Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 22:51

 

STOP !!!

 

Allez ! Stop ! C'est fini ! Il est grand temps de rénover tout ça! L'été est passé, terminé, et je n'ai qu'une chose à dire, QUE-DU-BONHEUR !!

Pour commencer j'ai rencontré Mathilde, la fille la plus adorable de l'Univers, mûre, intelligente, généreuse, compréhensive, toujours à l'affut d'un service à rendre, artiste, enfin passons ! Citer ses multiples qualités serait bien trop long! Elle est juste la petite bouille d'amour dont je prends grands soin en ne souhaitant que son bonheur. Donc, un point positif! 

Pour continuer dans les bonnes nouvelles, en laissant le lycée et les têtes d'hypocrites que j'ai connu là-bas, j'ai retrouvé un bon équilibre qui m'a fait reprendre mes activités comme le théâtre et l'accordéon, j'ai pu respirer le grand air frais de la liberté, loin de ces charognes!! (Bien qu'à la rentrée le pire sera sûrement à venir car je les retrouve tous...) Mais je retournerai dans ce lycée la tête haute et avec un goût extrême de la vie, la "gentille qui ne s'énerve jamais et qui en prend plein la tronche parce qu'elle ne peut rien faire" est une vraie furie qui ne permettra plus à personne de se mettre en travers de son chemin. Faire la morale ne sert pas aux débiles alors ça va crier, s'exciter, et quelqu'en soit le prix, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds!!!!!!!

Et je n'ai qu'une chose à dire à ces connards, MERDE MERDE MERDE !

Sur ce, si je vois que les articles rédigés en cette prochaine année 2012 ressemblent aux tristes premiers articles de ce blog, sachez que ça va être votre fête !! Je suis ici pour vivre, et non pour supporter des connards comme vous qui vous reconnaissez et qui fermez votre grande gueule parce que vous êtes lâches et vous attendez la rentrée pour jouer votre plus grand rôle, celui qui ne comprend jamais de quoi je parle parce que dans votre tête il est trop difficile à admettre que votre comportement envers moi a juste été infecte et interminable. D'adorables personnes ouvertes et compréhensives? NAN vous n'êtes pas cela, vous êtes des haineux!! Des connards égocentriques!! VOILA MESSIEURS DAMES!!


 

Chers visiteurs, je vous souhaite un fort bon moment, quoi que vous fassiez.

A Bientôt.

 

Mathilde d'amour ====>      bellebe^)zprfl-copie-1 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires