Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 17:13

 

Pathétique!? Minable!? Ridicule!? Décevant!? Blasant!? Effrayant!? Puta*** d'Encul** !!!!?

 

La gale? C'est contagieux, le nom fait peur. Mais ce n'est rien. De l'ecsema...contagieux, qui se traîte vite.

 

Vous? De pauvres gens. Des égoistes. Des personnes non dignes de confiance. Des lâches. Des menteurs. Des enfants.

 

Moi? Contaminée, comme des centaines de milliers d'autres personnes de tous les jours. Une gale fréquente l'hiver. Mais par dessus tout...trois fois rien.


 

Je vous FAISAIS confiance (je ne sais pas pourquoi à chaque fois vous regagnez ma confiance d'ailleurs), 3 personnes au courant. Fin de journée, 29 personnes au courant. Egocentriques, petits, immatures, intolérants, infectes. Vous êtes juste déguelasses! A la seconde où vous avez entendu "contagieux", vous m'avez fuis comme la peste. Rejetée en quelques minutes, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres!! "Ouai la gale c'est dégueulasse!" "Moi j'lui fais la gueule si elle me contamine!" "J'lui parle plus!" "C'est parce qu'elle a une mauvaise hygiène de vie!" "Faut prévenir tout le monde!" "Elle est égoiste, on dirait qu'elle en a rien à foutre!" (je me suis traitée matin et soir à me niquer la peau au désinfectant 7 jours au lieu de 3 pour eux...Oo") "Encore la gastro ça va, mais la gale c'est BERK!!" Bref, passons ces imbécilités parce que là franchement on touche le fond!!!

J'ai envie de vous cracher dessus, de vous en foutre une. Je me demande pourquoi j'ai pris du recul alors que sincèrement, j'aurais du bien prendre du plaisir à contaminer des gens qui me manquent de respect comme ça.

 

En fait, ce qui me blesse ce n'est pas vos réactions et vos paroles d'une immaturité incontestable. C'est votre méchanceté. D'ailleurs, je devrais dire TA méchanceté! Car oui c'est toi la plus concernée, la personne qui m'a déçu d'inombrables fois, et en qui j'ai pourtant toujours accordé mon entière confiance. J'ai été dingue de toi toute une année à n'en plus finir. Tu n'imagines même pas combien j'ai pu t'aimer et je tiens à toi. Tu te voiles la face et t'obstines à croire que je te "mens" sans cesse. Je te respectais. J'aurais fait tout ce que tu me demandais. Je pensais à toi. Je t'adore. Jamais je n'aurais tenté de te décevoir, de te mentir, de te "prendre pour une conne", de penser le moindre mal de toi...bien que tu l'ais cru. Je t'ai tout simplement idéalisé. Comme je le fais toujours...idéaliser les gens. Je t'ai prise pour la personne que tu n'es pas. Tu ne sais même plus à qui tu peux faire confiance. Tu es parano, ou jalouse, ou je ne sais trop quoi mais tu peux franchement faire du mal à en faire peur. Tu me répugnes de ta méchanceté!

Parce que, je comprends bien encore que bon OK c'est normal, vous ne vouliez pas être contaminés, vous préfériez prendre un peu de distance (et le dire à tout le monde et me rejeter...), mais TOI, toi tu t'es foutu de ma gueule, tu as profané des paroles blessantes que j'ai toujours entendu, tu as parlé comme une gamine, tu es décevante, une véritable enfant. Comment peut-on être aussi égoiste, et égocentrique, et bête aussi, si j'puis dire!? Tu n'as pas d'humour, tu es blessante, grossière, et méchante. Tu n'est jamais en tort, la remise en question n'existe même pas pour toi. Tu m'as blessé comme jamais. Et ce n'est pas la première fois. A chaque fois je t'adore, et puis du jour au lendemain tu me sors mes 4 vérités et déballes sur moi les paroles les plus méchantes du monde.

 

-   Cette fois était la dernière fois. Je vous détourne et repars vers les personnes mûres et dignes de confiance qui vous dépassent largement. Ahah!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires